Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hirokeii
Nos membres ont posté un total de 95886 messages dans 6673 sujets
Connexion
Rechercher
Récup bric à brac 180l
Page 14 sur 14 • Partager •
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Récup bric à brac 180l
Oui bon je sais, certains vont trouver cela ringard mais perso je trouve qu'en vrai ça donne super bien... et puis les goûts et les couleurs hein :-(mdrgreen)-:
Avec le temps, la mousse de java recouvrera le boat ^^

Quelles sont les nouvelles ?
Les écrvevisses vont super bien, n'attaquent pas systématiquement les poissons mais par contre les plantes en prennent pour leur grade ^^
Autant dire que de bac planté, il devient un bac déplanté lol
Cela ne me dérange pas trop, et puis la bonne excuse pour faire fonctionner le bulleur les soirées... j'adore ça :-(mdrgreen)-:
Autre chose, il y a 1 an, jour pour jour, que je suis tombé dedans en revenant avec 6 poissons rouges (communs) gagné à une fête médiévale.
Sur les 6, seuls 2 ont pu gagner un étang digne de ce nom.
Et vous savez quoi ? Ma compagne et ma fille (4ans) se sont rendues à cette fête hier et m'ont ramené 3 PR (communs). GRRRRR...
Enfin, cette année, en attendant de leur trouver un chouette étang (j'ai déjà ma petite idée via un maga de poipoi), ils sont dans le 180l. En espérant que les écrevisses n'en fassent pas leur breakfast :silent:
Avec le temps, la mousse de java recouvrera le boat ^^

Quelles sont les nouvelles ?
Les écrvevisses vont super bien, n'attaquent pas systématiquement les poissons mais par contre les plantes en prennent pour leur grade ^^
Autant dire que de bac planté, il devient un bac déplanté lol
Cela ne me dérange pas trop, et puis la bonne excuse pour faire fonctionner le bulleur les soirées... j'adore ça :-(mdrgreen)-:
Autre chose, il y a 1 an, jour pour jour, que je suis tombé dedans en revenant avec 6 poissons rouges (communs) gagné à une fête médiévale.
Sur les 6, seuls 2 ont pu gagner un étang digne de ce nom.
Et vous savez quoi ? Ma compagne et ma fille (4ans) se sont rendues à cette fête hier et m'ont ramené 3 PR (communs). GRRRRR...
Enfin, cette année, en attendant de leur trouver un chouette étang (j'ai déjà ma petite idée via un maga de poipoi), ils sont dans le 180l. En espérant que les écrevisses n'en fassent pas leur breakfast :silent:
Apparemment t'es pas le seul à apprécier le boat, les écrecres ont l'air de bien l'aimer elles aussi, quant aux PR, croisons les doigts pour ne pas qu'elles en fassent une bouchée (ou deux!) 

carole- Posteur géant

-

carole a écrit:Apparemment t'es pas le seul à apprécier le boat, les écrecres ont l'air de bien l'aimer elles aussi
Je confirme !
Et puis je l'ai pris dans cette optique de cachette :P
nicolas a écrit:carole a écrit:Apparemment t'es pas le seul à apprécier le boat, les écrecres ont l'air de bien l'aimer elles aussi
Je confirme !
Et puis je l'ai pris dans cette optique de cachette :P
Dis plutôt que c'était pour jouer avec dans l'aquarium :-(mdrgreen)-:
Sale gosse

petit-triton- Accro au forum

-

Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14