Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hirokeii
Nos membres ont posté un total de 95887 messages dans 6674 sujets
Connexion
Rechercher
Mes grands debuts apres les tortues
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes grands debuts apres les tortues
Bonjour a tous et merci de m accueuilir sur votre superbe forum alors voila je vous explique il y a deux ans j ai acheté des tortues d eau mais maintenant elles comencent a devenir grosses donc j ai decide de leur acheter un bac plus gros (1.10m)bref. Et du coup mon ancien aqua (54l) ne me servira plus a rien donc je vais me lancer dans l aquarilphilie et je voudrais quelques conseils car comme je l ai dit precedement je debute
-1erement vu que il y avait deja de l eau pour les tortues (et 2guppys) ais je besoin de faire le cyclage de l eau
-ensuite en sol est ce que je suis obliger de mettre plusieurs couches ou une couche de gravier suffira et dernierement que me conseillez vous en plante et en poisson par la meme occasion
Merci par avance de tous vos conseils
-1erement vu que il y avait deja de l eau pour les tortues (et 2guppys) ais je besoin de faire le cyclage de l eau
-ensuite en sol est ce que je suis obliger de mettre plusieurs couches ou une couche de gravier suffira et dernierement que me conseillez vous en plante et en poisson par la meme occasion
Merci par avance de tous vos conseils

Morg- Nouvel arrivant

-

Re: Mes grands debuts apres les tortues
salut ,
je te conseille de mettre du sbdstrat sous ton gravier pour nourrir tes plantes. Une question b^te :lol: il y avait une pompe avec tes tortues .Pour le cycle de l'azote je serais plutôt partante pour dire oui car comme tu vas rajouter des plantes et quand m^me modifier les paramètres de ton eau ( mais ce n'est que moi qui l'affirme il faudrait attendre l'avis des autres). Alors en plante le choix est vaste tout dépend de quel type d'aquarium tu veux ex = amazonien etc...
je te conseille de mettre du sbdstrat sous ton gravier pour nourrir tes plantes. Une question b^te :lol: il y avait une pompe avec tes tortues .Pour le cycle de l'azote je serais plutôt partante pour dire oui car comme tu vas rajouter des plantes et quand m^me modifier les paramètres de ton eau ( mais ce n'est que moi qui l'affirme il faudrait attendre l'avis des autres). Alors en plante le choix est vaste tout dépend de quel type d'aquarium tu veux ex = amazonien etc...

lamorge- Grand posteur

-

Oui avec les tortues il y avai une pompe(meme3). Et j ai pense a metre des guppys pour pouvoir faire mon elevage et pouvoir donner les bebe aux tortues pour qu elles puissent les manger pouvez vous me dire des noms de plantes tres faciles a "vivre" et est ce que si je met des crevettes avec c bon
Merci
Merci

Morg- Nouvel arrivant

-

voila mon aqua en photo

qu en pensez vous pendant que j y suis pouvez vous me dire le nom des plantes( car comme la plupart j ai jeete l etiquette et ca c est pas tres intelligent) et si c est bien agence j ai essaye de couper celle de gauche mais sa fait moche dsl de la qualite c avec mon telephone

qu en pensez vous pendant que j y suis pouvez vous me dire le nom des plantes( car comme la plupart j ai jeete l etiquette et ca c est pas tres intelligent) et si c est bien agence j ai essaye de couper celle de gauche mais sa fait moche dsl de la qualite c avec mon telephone

Morg- Nouvel arrivant

-

ca c est l aqua de mes tortues ou il y a 2 tortues 3 guppys un pleco et 2 cichlides africains et le poisson rouge q on voit avec la queue en epee si qqun peut me l identifier sinon je metterais une photo mieux

Morg- Nouvel arrivant

-

le poisson orange avec l'épée c'est des xipho
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=106
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=106
vous n avez pas le nom des plantes ? et j aimerais savir comment on les taille

Morg- Nouvel arrivant

-

bon alors gros deterrage je vais vous montrer l etat de mon aqua apres 1 an