Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 95948 messages dans 6677 sujets
Connexion
Rechercher
Juwel lido 120
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Juwel lido 120
Une petite vidéo en plus pendant le manger (j'ai un peu exagérer sur la dose de manger se soir je crois xD) (désolé pour la musique, j'ai zappé de la virer...):
http://www.dailymotion.com/video/xm9wcx_aquarium-betta-splendens-communautaire-a-table_animals
http://www.dailymotion.com/video/xm9wcx_aquarium-betta-splendens-communautaire-a-table_animals

SurPriseS- Grand posteur

-

Hello,
Une hiérarchie s'est installée
maintenant à long terme difficile de dire que ça restera aussi "cool", un rien peut déboussoler leur "harmonie" et c'est là qu'est la difficulté parce que c'est difficile de réparer derrière.
Tu as combien de Rasbora ? Ils ont toujours été timides ?
Une hiérarchie s'est installée
maintenant à long terme difficile de dire que ça restera aussi "cool", un rien peut déboussoler leur "harmonie" et c'est là qu'est la difficulté parce que c'est difficile de réparer derrière.Tu as combien de Rasbora ? Ils ont toujours été timides ?
Yep
certain sur le forum de la cil on pas de soucis, on verras bien de toute façon... mais le male à l'air assez cool...
Pour les espei, malheureusement plus que 3 :( j'en cherche d'autre pour remonté le groupe, mais impossible d'en trouver...
Nop, c'est depuis qu'ils sont plus que 3 :(
certain sur le forum de la cil on pas de soucis, on verras bien de toute façon... mais le male à l'air assez cool...Pour les espei, malheureusement plus que 3 :( j'en cherche d'autre pour remonté le groupe, mais impossible d'en trouver...
Nop, c'est depuis qu'ils sont plus que 3 :(

SurPriseS- Grand posteur

-

Je les comprends.
Je ne sais pas si en rajouter serait la solution. Autant tenter de les donner ou leur trouver un autre environnement mais rajouter des poissons, voila un changement qui pourrait bouleverser l'équilibre atteint.
Ce serait dommage de prendre ce risque, c'est déjà beaucoup de chance que pour l'instant tout se passe bien, le mâle ayant l'air bien enjoué
Je ne sais pas si en rajouter serait la solution. Autant tenter de les donner ou leur trouver un autre environnement mais rajouter des poissons, voila un changement qui pourrait bouleverser l'équilibre atteint.
Ce serait dommage de prendre ce risque, c'est déjà beaucoup de chance que pour l'instant tout se passe bien, le mâle ayant l'air bien enjoué

C'est pas faux, je vais voir si je trouve quelqu'un, et surtout, si j'arrive à les chopper...
merci pour ton avis en tout cas
merci pour ton avis en tout cas

SurPriseS- Grand posteur

-

Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10