Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 95954 messages dans 6677 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCass52, choupinou, cleo16, DarkMerio, ddave656, Imaginaruim, OdieLaureneNathalie, savirems, st-phanie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Aquarium eau froide
Page 1 sur 1 • Partager •
Aquarium eau froide
[color=blue]Bonjour,[/color]
[color=#0000ff]Je souhaite me lancer dans le poisson rouge. Hélas, ce poisson doit vivre en bassin.[/color]
[color=#0000ff]J'amerai avoir des poissons qui n'ont pas besoin de chauffage ni de "groupe de froid".[/color]
[color=#0000ff]Je ne connais ni les espèces, ni leurs besoins, ni litrage.[/color]
[color=#0000ff]Je suis totalement novice dans le poisons d'eau fraiche, donc n'hésitez pas, conseillez moi !
[/color]
[color=#0000ff]Je souhaite me lancer dans le poisson rouge. Hélas, ce poisson doit vivre en bassin.[/color]
[color=#0000ff]J'amerai avoir des poissons qui n'ont pas besoin de chauffage ni de "groupe de froid".[/color]
[color=#0000ff]Je ne connais ni les espèces, ni leurs besoins, ni litrage.[/color]
[color=#0000ff]Je suis totalement novice dans le poisons d'eau fraiche, donc n'hésitez pas, conseillez moi !
[/color]
plasticOne- Habitué

-

Emploi: Collégienne en 4eme
Re: Aquarium eau froide
Coucou 
Entre l'eau tropicale et l'eau froide, on trouve les poissons d'eau tempérée
Ils apprécient l'eau à T° ambiante sans avoir besoin de groupe froid. Par contre le chauffage est parfois un plus selon où l'on vit pour garder une T° stable par exemple ou si on chauffe peu notre intérieur (mais il ne faut pas chauffer plus chez soi juste pour éviter de mettre un chauffage dans son aquarium
).