Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 95985 messages dans 6678 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherchearanna, biduleT22, Blood demoniac, Cass52, Cha, choupinou, cleo16, Edomyri, Imaginaruim, Laor, OdieLaureneNathalie, sam96, savirems, st-phanie, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
240l australo-guinéen
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 240l australo-guinéen
super beau nsiza

maxmau- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant horticulture
J'espère que cette repro ira jusqu'au bout! Bravo pour ton bac

zabou396- Posteur géant

-

en tout cas c'est en bonne voie, ce matin j'ai vu mes premiers alevins, ils avaient donc déjà pondu il y a une dizaine de jours, les petits coquins!
ils sont minuscules, je ne suis pas sûre de pouvoir les prendre en photo.
Les parents semblent les ignorer, comme il m'avait semblé le comprendre au travers de mes différentes lectures.
Pour l'instant, ils sont au Nobofluid, infusoires liquides de chez JBL, ils se sont jetés dessus
J'ai compté une dizaine d'alevins, mais je suppose que tous n'arriveront pas au stade d'adulte, un ou deux par ponte me suffiraient.
ils sont minuscules, je ne suis pas sûre de pouvoir les prendre en photo.
Les parents semblent les ignorer, comme il m'avait semblé le comprendre au travers de mes différentes lectures.
Pour l'instant, ils sont au Nobofluid, infusoires liquides de chez JBL, ils se sont jetés dessus
J'ai compté une dizaine d'alevins, mais je suppose que tous n'arriveront pas au stade d'adulte, un ou deux par ponte me suffiraient.

nsiza- Mega posteur

-

C'est génial !

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
C'est super!!! Et c'est normal que les parents ne s'occupent pas des alevins ils font ça aussi dans la nature
les parents, photo de groupe, un poil stressés par l'appareil, mais au moins tout le monde se tenait tranquille
les mâles ont les nageoires rouges, tandis que les femelles ont les nageoires jaune-orangé, ce qui facilite grandement le sexage.

les petits points noirs sont des alevins...d'après mes lectures, il y a une forte mortalité à la naissance, je verrai donc combien survivent sur une dizaine.
les mâles ont les nageoires rouges, tandis que les femelles ont les nageoires jaune-orangé, ce qui facilite grandement le sexage.

les petits points noirs sont des alevins...d'après mes lectures, il y a une forte mortalité à la naissance, je verrai donc combien survivent sur une dizaine.

nsiza- Mega posteur

-

Oua, les alevins sont vraiment petits !

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
des petites suites de ma(es) repro(s). Les melano sont des petits lapins, j'ai désormais une bonne trentaine d'alevins! Si cela continue, je vais en faire un bac spécifique
Par contre la croissance est très lente, les premiers sont à peine 2 fois plus gros que les derniers. Lors de ma dernière intervention dans le bac, j'ai coupé la cérato qui était trop haute à mon goùt, j'ai laissé les coupes flotter: les alevins ont donc une zone bien à eux et ils ont l'air de s'y sentir en sécurité.
Par contre la croissance est très lente, les premiers sont à peine 2 fois plus gros que les derniers. Lors de ma dernière intervention dans le bac, j'ai coupé la cérato qui était trop haute à mon goùt, j'ai laissé les coupes flotter: les alevins ont donc une zone bien à eux et ils ont l'air de s'y sentir en sécurité.

nsiza- Mega posteur

-

Il est splendide ce bac.
Comme quoi quand l'imagination se cumule avec le bon goût on peut obtenir de superbes résultats.
Bravo et félicitations pour les alevins.
Comme quoi quand l'imagination se cumule avec le bon goût on peut obtenir de superbes résultats.
Bravo et félicitations pour les alevins.

Calipso- Grand posteur

-

nsiza- Mega posteur

-

super cette nouvelle repro !
La cerato c'est vraiment top pour les alevins, mieux que la mousse de java je trouve. La mousse de java est mieux pour les bébés crevettes par contre...
La cerato c'est vraiment top pour les alevins, mieux que la mousse de java je trouve. La mousse de java est mieux pour les bébés crevettes par contre...

caridina56- Mega posteur

-

les alevins grandissent vraiment très lentement, les plantes par contre poussent très très bien. Je pense rajouter quelques femelles...j'ai tout de même eu des pertes les week end de concours, les parents n'ayant pas été nourris, je crois qu'ils en ont gobés....les voyous. Mais bon, il y a des pontes un peu tous les jours.
A l'occasion du concours photo, j'ai rajouté un fond noir qui est resté en place, c'est vrai que les couleurs des poissons ressortent mieux, surtout quand un petit rayon de soleil frappe latéralement le bac
.
Pas de Pseudomigil furcatus pour préserver les alevins...
A l'occasion du concours photo, j'ai rajouté un fond noir qui est resté en place, c'est vrai que les couleurs des poissons ressortent mieux, surtout quand un petit rayon de soleil frappe latéralement le bac
.Pas de Pseudomigil furcatus pour préserver les alevins...

nsiza- Mega posteur

-

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8