Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 95989 messages dans 6679 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherchebiduleT22, Blood demoniac, Canias, Cass52, Cha, choupinou, Coccinelly, Edomyri, flo087, grignou, Imaginaruim, Laor, OdieLaureneNathalie, sam96, savirems, st-phanie, Sychriscar, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Un bassin à Paris
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons rouges en aquarium (et en bassin)
Page 1 sur 1 • Partager •
Un bassin à Paris
J'aurais besoin de conseils pour trouver un bassin ou relâcher mes poissons rouges à Paris.
Connaissez vous un parc avec un bassin? Ou bien quelqu'un aurait-il un bassin avec de la place pour 2 poissons?
Merci d'avance pour vos réponses!
Connaissez vous un parc avec un bassin? Ou bien quelqu'un aurait-il un bassin avec de la place pour 2 poissons?
Merci d'avance pour vos réponses!

Zazi10- Nouvel arrivant

-

Re: Un bassin à Paris
Eh bien pour commencer tu pourrais téléphoner à la mairie pour te renseigner.

Anne- Membre fidèle

-

Coucou 
Je rejoins Anne, vois avec la mairie ce qu'ils peuvent te conseiller, je ne sais pas où il pourrait y avoir des places...
Tente également les aquariums publics on sait jamais (porte dorée).
Aussi les bassins dans les parcs (je ne sais pas si au parc Monceau il y a des poissons, la mairie pourra te renseigner plus précisément
).
Dans tous les cas ne le fais pas sans demander l'autorisation, c'est une espèce d'élevage qui ne doit pas être relachée dans la nature sauf avec autorisation dans un bassin fermé

Je rejoins Anne, vois avec la mairie ce qu'ils peuvent te conseiller, je ne sais pas où il pourrait y avoir des places...
Tente également les aquariums publics on sait jamais (porte dorée).
Aussi les bassins dans les parcs (je ne sais pas si au parc Monceau il y a des poissons, la mairie pourra te renseigner plus précisément
).Dans tous les cas ne le fais pas sans demander l'autorisation, c'est une espèce d'élevage qui ne doit pas être relachée dans la nature sauf avec autorisation dans un bassin fermé

Si je me souviens bien, au Parc André Citroën, dans le 15ème, il y avait des poissons rouges dans les bassins avec des plantes. J'y ai même vu des épinoches faire leur nid, et des grenouilles !
Par contre, je ne sais pas où ce petit monde finit en hiver, car les bassins semblent vidés...
Par contre, je ne sais pas où ce petit monde finit en hiver, car les bassins semblent vidés...

Golgotino- Nouvel arrivant

-