Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 95990 messages dans 6679 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherchebiduleT22, Blood demoniac, Canias, Cass52, Cha, choupinou, Coccinelly, Edomyri, flo087, grignou, Imaginaruim, Laor, OdieLaureneNathalie, sam96, savirems, st-phanie, Sychriscar, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Nano et cycle de l'azote
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Nano et cycle de l'azote
Oui mais pour des PR c'est très élevé c'est pour ça ... pour d'autres poissons ca irait.
Ma bacopa ne souffrira pas du non eclairage d'ailleurs ? (il y a beaucoup de lumiere dans la pièce et dans l'aqua meme s'il n'est pas juste derrière la fenetre)
Ma bacopa ne souffrira pas du non eclairage d'ailleurs ? (il y a beaucoup de lumiere dans la pièce et dans l'aqua meme s'il n'est pas juste derrière la fenetre)

elendel- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant environnement
Je pense pas qu'elle va bien se porter sans éclairage. En plus il s'agit d'une plante aux feuilles fragiles : je veux dire qu'il n'est pas recommandée de la mettre dans un aquarium avec des poissons rouges. Mais comme tes poissons ne sont encore pas énormes...

Anne- Membre fidèle

-

Là ca doit faire une semaine voir plus que je l'ai et je crois qu'elle a poussé quand même, elle met pas mal de feuilles vertes.
Je l'avais acheté pour donner un peu de nourriture à mes PR justement mais ils ne la grignotent quasiment pas (juste abime légèrement quelques feuilles), ils n'arrivent pas à manger les feuilles encore, leurs bouches sont trop petites.
Je l'avais acheté pour donner un peu de nourriture à mes PR justement mais ils ne la grignotent quasiment pas (juste abime légèrement quelques feuilles), ils n'arrivent pas à manger les feuilles encore, leurs bouches sont trop petites.

elendel- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant environnement
Hello 
Etant donné la maintenance et la T° ces derniers temps, n'hésite pas à changer un peu d'eau tous les 2/3 ou 3/4 jours. 1 ou 2 litres. Tes poissons s'en porteront bien et tu gardera une eau pas trop chaude en apportant une eau légèrement plus fraiche (pas glacée) régulièrement.

Etant donné la maintenance et la T° ces derniers temps, n'hésite pas à changer un peu d'eau tous les 2/3 ou 3/4 jours. 1 ou 2 litres. Tes poissons s'en porteront bien et tu gardera une eau pas trop chaude en apportant une eau légèrement plus fraiche (pas glacée) régulièrement.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3