Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 96047 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Cycle terminé?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Cycle terminé?
pour l'orthographe il faudra t'habitué j'ai pas hu la chance comme toi d'allé a l'école longtemps j'ai terminé mes étude en cm2

jules- Grand posteur

-

Emploi: forain de fête (manège. etc.
C'est vrai?!
Puré quand je pense que je dis que la 3° me fait chi** et quand tu dis ça je me dis que j'ai une réelle chance...
Désolé
Puré quand je pense que je dis que la 3° me fait chi** et quand tu dis ça je me dis que j'ai une réelle chance...
Désolé

tu sais le milieu forain est une vie très dure tu bouge tout le temps tu changes tout le temps d'école et le programme n'est pas suivi comme il faut mais cela ne ma pas empêcher de faire tourné mon entreprise !! pendant que mes copains 'd école apprenaient a faire des équations moi je travaillé sur le manège de mon père
(peinture carrosserie soudure etc )et je n'est pas appris sa a l'école je l'ai appris sur le ta , par contre les équations ne me servent a rien du tout pour mon job !!
mais j'aurais préférer etre a l'école pour m'instruire que etre dans le froids a soudé des barre de fer !!! j'ai pas hu le choix !!
(peinture carrosserie soudure etc )et je n'est pas appris sa a l'école je l'ai appris sur le ta , par contre les équations ne me servent a rien du tout pour mon job !!
mais j'aurais préférer etre a l'école pour m'instruire que etre dans le froids a soudé des barre de fer !!! j'ai pas hu le choix !!

jules- Grand posteur

-

Ok
Si tu veux de temps en temps quand tu fais des fautes nous pourrons te reprendre? Et ça te fera progrésser
Si tu veux de temps en temps quand tu fais des fautes nous pourrons te reprendre? Et ça te fera progrésser

oui merci je veux bien!!!

jules- Grand posteur

-

salut les amis!!!
mon eau ne s'éclairci toujours pas ? de face elle est claire et de coté elle est un peu laiteuse et pour tant les nitrites sont a zéro mes nitrates sont
a 1 d'après le test jbl et j'ai rajouté 2 anubia !!
mon eau ne s'éclairci toujours pas ? de face elle est claire et de coté elle est un peu laiteuse et pour tant les nitrites sont a zéro mes nitrates sont
a 1 d'après le test jbl et j'ai rajouté 2 anubia !!

jules- Grand posteur

-

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4