Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 96047 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Aqua 100L pour PR
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons rouges en aquarium (et en bassin)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Aqua 100L pour PR
Ouf!... bah à vrai dire cela n'a vraiment aucun rapport avec mes études ...
Je suis employé par la mairie de ma ville au service technique, donc tout ce qui est entretien de la ville. Mais j'aime bien quand même, j'suis dehors toute la journée je ne vais pas me plaindre
C'est bien que tu ai pus trouver un boulot en rapport avec tes études, ça te une expérience en plus, c'est toujours bénéfique.
Je suis employé par la mairie de ma ville au service technique, donc tout ce qui est entretien de la ville. Mais j'aime bien quand même, j'suis dehors toute la journée je ne vais pas me plaindre

C'est bien que tu ai pus trouver un boulot en rapport avec tes études, ça te une expérience en plus, c'est toujours bénéfique.

guillaume_2801- Sacré posteur

-

Emploi: Etudiant
Oui c'est sûr. Etant donné que j'ai un diplome c'est plus facile pour trouver mais quand même pas evident dans la chimie ils veulent au moins 5 ou 6 mois de boulot.
PS : on continue en MP et n arrete de pourrir mon poste^^
PS : on continue en MP et n arrete de pourrir mon poste^^

elendel- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant environnement
Un dernier message juste pour t'embêter 
Je profite tant que je dois pas travailler ! Enfin si, au collège, mais c'est pas payé

Je profite tant que je dois pas travailler ! Enfin si, au collège, mais c'est pas payé

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
Bon eh bien j'ai reçu des photos de l'annonce 3 (avec filtre externe etc) et le meuble est legerement abimé en surface (il a du prendre l'eau). Je ne pense pas que ce soit grave.
Sinon le reste est niquel.
Cependant mes parents sont catégoriques, ils ne veulent pas ...
Du coup le projet s'arrete là :/ dommage car cet aqua me plaisait.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des mes PR du coup ...
Sinon le reste est niquel.
Cependant mes parents sont catégoriques, ils ne veulent pas ...
Du coup le projet s'arrete là :/ dommage car cet aqua me plaisait.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire des mes PR du coup ...

elendel- Posteur géant

-

Hello 
Arf... Dans ce genre de situation je vois peu de possibilités. C'est la dernière ligne droite pour leur trouver un bassin extérieur cette année (annonces sur les forums, véto, mairie de ton quartier, leboncoin, etc.) bref faire appel à un maximum de gens pour espérer trouver un bassin avant le mois de septembre.
Sinon cela reporte à avril/mai de l'année prochaine mais ils risquent déjà un retard de croissance délicat pour leur santé, sans parler de l'entretien qui sera une vraie galère (difficile en plus de les laisser sans surveillance vu la précarité de l'environnement, donc pour des vacances
...).
Et puis comme ça tu pourra recycler ton 20l avec d'autres espèces plus adaptées

Arf... Dans ce genre de situation je vois peu de possibilités. C'est la dernière ligne droite pour leur trouver un bassin extérieur cette année (annonces sur les forums, véto, mairie de ton quartier, leboncoin, etc.) bref faire appel à un maximum de gens pour espérer trouver un bassin avant le mois de septembre.
Sinon cela reporte à avril/mai de l'année prochaine mais ils risquent déjà un retard de croissance délicat pour leur santé, sans parler de l'entretien qui sera une vraie galère (difficile en plus de les laisser sans surveillance vu la précarité de l'environnement, donc pour des vacances
...).Et puis comme ça tu pourra recycler ton 20l avec d'autres espèces plus adaptées

Oui je vais faire les démarches pour un bassin.
Je mettrai je pense un betta dans mon 20L. Les paramètres étant bon.
Il est vrai que je galère au niveau de l'entretien de mon aqua, je le nettoie frequemment et il y a quelques odeurs tout de même ...
je pense acheter de la zeolite demain
Je mettrai je pense un betta dans mon 20L. Les paramètres étant bon.
Il est vrai que je galère au niveau de l'entretien de mon aqua, je le nettoie frequemment et il y a quelques odeurs tout de même ...
je pense acheter de la zeolite demain

elendel- Posteur géant

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3