Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 96048 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly, Imaginaruim, Laor, OdieLaureneNathalie, st-phanie, Sylvain54
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
mise en eau de 10 poissons
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: mise en eau de 10 poissons
.Les crevettes ne sont pas ridicules, il faut les avoir observé pendant un petit moment pour pouvoir apprécier leur mode de vie.
De plus les crevettes on un mode de vie plus attractif que certains poissons, du moins c'est mon avis.
Elles aussi se déplacent en nageant dans l'aquarium, et d'une façon particulière, elles ne sortent pas que la nuit, comme certains vendeurs peuvent les dire, il suffis simplement qu'elles soient en assez grand nombre pour sortir de jour, comme de nuit
.Comme l'a dit Bash, il y a des crevettes qui sont très grandes, si c'est la taille qui gêne

Après chacun voit les crevettes comme il veut

treponema- Habitué

-

Emploi: Etudiante Licence STS
Bonjour a tous.
Je vois que tout le monde s emballe pour juste une remarque mal interprétée. J entendais par ridicule aucune méchanceté mais juste que dans mon animalerie elles ne sont pas misent en valeur on ne les distingue a peine tellement elles sont petites.
Voilà il ne faut pas s énerver comme ça, il faut juste me poser des questions avant de m incendier inutilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Romuald
Je vois que tout le monde s emballe pour juste une remarque mal interprétée. J entendais par ridicule aucune méchanceté mais juste que dans mon animalerie elles ne sont pas misent en valeur on ne les distingue a peine tellement elles sont petites.
Voilà il ne faut pas s énerver comme ça, il faut juste me poser des questions avant de m incendier inutilement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement Romuald

Romuald Girard- Nouvel arrivant

-

Coucou, pour ma part ce n'était pas de l'énervement
, juste une explication, un petit moyen de mettre quelques info sur les crevettes
.
Il ne fallait pas le prendre comme de l'énervement, désolé
.
Par exemple dans un 120L, on peut privilégié les caridina multidentata, aux red cherry qui sont plus petites.
Ils avaient quelles crevettes dans l'animalerie??
, juste une explication, un petit moyen de mettre quelques info sur les crevettes
.Il ne fallait pas le prendre comme de l'énervement, désolé
.Par exemple dans un 120L, on peut privilégié les caridina multidentata, aux red cherry qui sont plus petites.
Ils avaient quelles crevettes dans l'animalerie??

treponema- Habitué

-

Coucou,je suis désolé mais ton bac est très mal choisis ,car en aquariophilie la longueur compte énormément .
Les barbus aurait eu du mal a nager vu le bac !
Les barbus aurait eu du mal a nager vu le bac !

ramirezigold- Sacré posteur

-

Je ne sais par trop la race car elles étaient très petites et je pense qu elles ressemblaient a celle que tu dis (caridina multidentata) mais pas sur.
Je verrai ça quand j y retournerai.
Je verrai ça quand j y retournerai.

Romuald Girard- Nouvel arrivant

-

Il faut dire que tout simplement les gouts et les couleurs varient de toutes façons d'une personne a l'autre... Tu a tout a fait le droit de ne pas être attiré par les crevettes.
Saches que depuis le temps que je parcours ce forum, je n'ai jamais vu d'animosité entre les membres... Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de faire passer un message par écrit. Une maladresse peut facilement être mal interprétée. Les réactions qui ont suivi ton message étaient plus a but informatif qu'agressives. Il y a beaucoup de passionnés de crevettes ici, et je pense qu'il leur tiens a cœur de te sensibiliser à ces dernières, d’où les messages précédents... N'y voies rien de méchant là dedans
Saches que depuis le temps que je parcours ce forum, je n'ai jamais vu d'animosité entre les membres... Mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de faire passer un message par écrit. Une maladresse peut facilement être mal interprétée. Les réactions qui ont suivi ton message étaient plus a but informatif qu'agressives. Il y a beaucoup de passionnés de crevettes ici, et je pense qu'il leur tiens a cœur de te sensibiliser à ces dernières, d’où les messages précédents... N'y voies rien de méchant là dedans

zabou396- Posteur géant

-

Normalement les caridina multidentata, font environ 3-4cm adultes et certaines femelles peuvent aller jusqu’à 5cm.
Voici une photo si tu veux ici, par contre elle est grainée celle la
.
Voici une photo si tu veux ici, par contre elle est grainée celle la
.
treponema- Habitué

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3