Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 96048 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly, Imaginaruim, Laor, marc35, OdieLaureneNathalie, sam96, st-phanie, Sylvain54, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Excréments verts ?!?
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons rouges en aquarium (et en bassin)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Excréments verts ?!?
Ok, je vais tester les légumes pochés ! Comment on fait avec le micro-onde ? (Je me lance dans une nouveauté !).
Ils ont deux ans, donc je les considère comme jeunes ! Je vais donc les nourrir en petite quantité, mais deux fois pas jour !
Si vous connaissez des plantes qui résistent à leur nageoire et à leur estomac, ce serait tip top ! (faible éclairage, sol nutritif, quartz).
Bon, ce n'est peut être pas le bon moment de le dire, mais j'adooore ce forum :<3:
Ils ont deux ans, donc je les considère comme jeunes ! Je vais donc les nourrir en petite quantité, mais deux fois pas jour !
Si vous connaissez des plantes qui résistent à leur nageoire et à leur estomac, ce serait tip top ! (faible éclairage, sol nutritif, quartz).
Bon, ce n'est peut être pas le bon moment de le dire, mais j'adooore ce forum :<3:

Angels.- Mega posteur

-

Emploi: Etudiante
Oui 2 ans est jeune pour les PR qui peuvent aller jusqu'a 20 ans voire plus !!
Pour le micro onde tu mets les legumes dans un bol d'eau et tu fais chauffer quelques minutes : ils cuisent
L'anubia est tres resistante,aux PR. Elle ne demande que peu d'eclairage, pas de CO2, pas d'engrais, pas de sol nutritif. Par contre les racines ne doivent pas etre enterrés (sur roche ou racine est l'idéal).
Je te conseil de consulter les fiches plantes du forum
Pour le micro onde tu mets les legumes dans un bol d'eau et tu fais chauffer quelques minutes : ils cuisent
L'anubia est tres resistante,aux PR. Elle ne demande que peu d'eclairage, pas de CO2, pas d'engrais, pas de sol nutritif. Par contre les racines ne doivent pas etre enterrés (sur roche ou racine est l'idéal).
Je te conseil de consulter les fiches plantes du forum

elendel- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant environnement
Perso je mets mes légumes dans un petit bol passant au micro onde pendant quelques secondes pour ramollir ou presque 30sec pour décongeler 
Tu peux également faire bouillir, plus ou moins longtemps selon les légumes (quelques secondes pour la salade, jusqu'à plusieurs minutes pour des petits pois surgelés.

Tu peux également faire bouillir, plus ou moins longtemps selon les légumes (quelques secondes pour la salade, jusqu'à plusieurs minutes pour des petits pois surgelés.
Bonsoir !
Merci à vous pour ces conseils ! Maintenant, je vais passer à l'aspect pratique
Merci à vous pour ces conseils ! Maintenant, je vais passer à l'aspect pratique

Angels.- Mega posteur

-

Pour l'anubia tu n'est pas obligé de la mettre sur un décors ^^.
Les racines peuvent aller dans le sol, mais c'est le rhizome qui ne doit pas être enterré ^^
Les racines peuvent aller dans le sol, mais c'est le rhizome qui ne doit pas être enterré ^^

treponema- Habitué

-

Emploi: Etudiante Licence STS
Oui, c'est ce que j'ai fait ! Heureusement que tu me le dis parce que j'étais partie pour essayer de la mettre ailleurs ^^ (j'en ai déjà une en fait !)

Angels.- Mega posteur

-

treponema a écrit:Pour l'anubia tu n'est pas obligé de la mettre sur un décors ^^.
Je ne sais pas trop ... j'ai remarqué que quelques racines et feuilles de mon anubia avaient pourri du faite d'être dans le sol. Je conseillerai juste de la poser et de la lester avec du fil ou un galet.

elendel- Posteur géant

-

Emploi: Etudiant environnement
Page 2 sur 2 •
1, 2