Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1994 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nekk0
Nos membres ont posté un total de 96048 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly, Hideki, Imaginaruim, Laor, marc35, OdieLaureneNathalie, sam96, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
New's projet "Bassin 2864L"
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons rouges en aquarium (et en bassin)
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: New's projet "Bassin 2864L"
Oui j'aurais dis pareil:
Remplir une marmitte d'eau bouillie et gratter en apportant cette même eau avec le " grattoir" , comme ça tu lave à l'eau chaude et tu n'as plus qu'as rincer =)
En tout cas, projet impressionnant! j'aimerais bien voir tout ca de mes yeux une fois finit!
Remplir une marmitte d'eau bouillie et gratter en apportant cette même eau avec le " grattoir" , comme ça tu lave à l'eau chaude et tu n'as plus qu'as rincer =)
En tout cas, projet impressionnant! j'aimerais bien voir tout ca de mes yeux une fois finit!

Maneki- Sacré posteur

-

Re: New's projet "Bassin 2864L"
Merci 
Ardèche/Rouen c'est un peu loin pour le voir de tes propres yeux mais promis dès que possible je mettrai une petite photo.
Bon par contre, faudra pas faire attention aux murs qui sont dans un piteux état (sale et tapisserie arraché). L'ancien locataire c'est fait virer car il dégradé le logement et j'me suis arrangé avec le proprio pour le louer une somme modique (50€ par mois) en l'état.
Sinon, les pierres sont presque toutes mises en place, il me reste une 10éne de briques a mettre et j'aimerai trouver 2 dalles en pierre pour faire les abris des Koï
Prochaines étapes:
1) De la canisse naturel pour faire un habillage au bassin et quelques plantes d'agencement pour la pièce.
2) Système de filtration + Éclairage + Remplissage et mise en route du cycle.
3) Acheter canisse naturel pour recouvrir les murs + Plantes grimpantes.
4) Complément plantes d'agencement pièce + Plantes aquatiques + Plantes agencement bassin.
5) Introduction des 1er habitant
Vivement j'ai hâte d'y être lol.
En parallèle, ça risque de prendre du temps, on approche la fin d'année, y a beaucoup d'anniversaire qui arrive, Halloween, Noel, etc... Donc les dépenses vont être limité. Toute façon, je reçois les écoles a partir de Avril/Mai, ça me laisse le temps de tout bien faire.
Sur le conseil de nsiza, j'ai installé un bon fauteuil bien confortable lol ça sent la sieste a plein nez cette histoire

Ardèche/Rouen c'est un peu loin pour le voir de tes propres yeux mais promis dès que possible je mettrai une petite photo.
Bon par contre, faudra pas faire attention aux murs qui sont dans un piteux état (sale et tapisserie arraché). L'ancien locataire c'est fait virer car il dégradé le logement et j'me suis arrangé avec le proprio pour le louer une somme modique (50€ par mois) en l'état.
Sinon, les pierres sont presque toutes mises en place, il me reste une 10éne de briques a mettre et j'aimerai trouver 2 dalles en pierre pour faire les abris des Koï

Prochaines étapes:
1) De la canisse naturel pour faire un habillage au bassin et quelques plantes d'agencement pour la pièce.
2) Système de filtration + Éclairage + Remplissage et mise en route du cycle.
3) Acheter canisse naturel pour recouvrir les murs + Plantes grimpantes.
4) Complément plantes d'agencement pièce + Plantes aquatiques + Plantes agencement bassin.
5) Introduction des 1er habitant
Vivement j'ai hâte d'y être lol.En parallèle, ça risque de prendre du temps, on approche la fin d'année, y a beaucoup d'anniversaire qui arrive, Halloween, Noel, etc... Donc les dépenses vont être limité. Toute façon, je reçois les écoles a partir de Avril/Mai, ça me laisse le temps de tout bien faire.
Sur le conseil de nsiza, j'ai installé un bon fauteuil bien confortable lol ça sent la sieste a plein nez cette histoire

Greg- Sacré posteur

-

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4