Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96049 messages dans 6680 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCoccinelly, Hideki, Imaginaruim, marc35, néon31, OdieLaureneNathalie, sam96, secco, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Poisson trop maigre
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons tropicaux d'eau douce
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Poisson trop maigre
Bonjour,
Je les nourris avec du GranoMixMini et du WaferMix.
J'aimerai bien leur donner du vivant mais à chaque fois que je tente un élevage (microvers, vers grindal) c'est un échec (en général, il moisit...)!
Et oui, ils ont le ventre gonflé après les repas... C'est signe que je leur donne trop à manger?
Pierre: c'est vrai qu'ils sont beaux mais là, mes photos ne leur rendent vraiment pas justice! ^^
Je compte bientôt ouvrir un sujet pour présenter mon 96L, j'essaierais de mettre de meilleures photos d'eux.
Je les nourris avec du GranoMixMini et du WaferMix.
J'aimerai bien leur donner du vivant mais à chaque fois que je tente un élevage (microvers, vers grindal) c'est un échec (en général, il moisit...)!
Et oui, ils ont le ventre gonflé après les repas... C'est signe que je leur donne trop à manger?
Pierre: c'est vrai qu'ils sont beaux mais là, mes photos ne leur rendent vraiment pas justice! ^^
Je compte bientôt ouvrir un sujet pour présenter mon 96L, j'essaierais de mettre de meilleures photos d'eux.

Bash- Habitué

-

Non, enfin dans une certaine limite mais le ventre gonflé montre juste qu'ils ont eu un bon repas ^^ Je suppose que le petit malade n'est jamais gonflé ?
Si le vivant est délicat, tente le congelé (artemia et daphnies sont normalement possibles), c'est riche et nourrissant.
Tente également les nourritures en gelée, aussi plus riches (je pense surtout au petit maigrichon pour le remplumer).
Si le vivant est délicat, tente le congelé (artemia et daphnies sont normalement possibles), c'est riche et nourrissant.
Tente également les nourritures en gelée, aussi plus riches (je pense surtout au petit maigrichon pour le remplumer).
Non effectivement, le poisson malade n'a jamais le ventre gonflé. Ok pour le congelé et la gelée.
Merci pour ton aide!
Merci pour ton aide!

Bash- Habitué

-

Page 2 sur 2 •
1, 2