Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96051 messages dans 6681 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherchegrignou, Hideki, Imaginaruim, marc35, néon31, OdieLaureneNathalie, secco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
PR : ventre gonflé + "perte équilibre"
Page 1 sur 1 • Partager •
PR : ventre gonflé + "perte équilibre"
Bonsoir,
L'un de mes PR (2) me cause du soucis.
Depuis qq jours, il a le ventre gonflé, alors qu'il mange la mm quantité que l'autre qui lui n'a pas cela.
Ensuite, depuis hier, je les trouvent très calmes dans leur aqua (un aqua de 60l où ils attendent depuis 15 jours que le cycle de leur bac définitif soit fait).
Et là, je viens tout juste de m'apercevoir qu'il se tient au fond de l'aqua, et qu'il bascule doucement sur le côté gauche... Il arrive quand mm à nager, mais je vois que sa le perturbe.
Je débute (il s'agit d'un cadeau pas prévu par des amis) et je ne sais pas quoi faire...
J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il y a qq chose à faire pour l'aider...
Merci d'avance pour vos conseils et expériences...
L'un de mes PR (2) me cause du soucis.
Depuis qq jours, il a le ventre gonflé, alors qu'il mange la mm quantité que l'autre qui lui n'a pas cela.
Ensuite, depuis hier, je les trouvent très calmes dans leur aqua (un aqua de 60l où ils attendent depuis 15 jours que le cycle de leur bac définitif soit fait).
Et là, je viens tout juste de m'apercevoir qu'il se tient au fond de l'aqua, et qu'il bascule doucement sur le côté gauche... Il arrive quand mm à nager, mais je vois que sa le perturbe.
Je débute (il s'agit d'un cadeau pas prévu par des amis) et je ne sais pas quoi faire...
J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il y a qq chose à faire pour l'aider...
Merci d'avance pour vos conseils et expériences...

nini- Nouvel arrivant

-

Emploi: maman au foyer et ass mat
Re: PR : ventre gonflé + "perte équilibre"
Bon, d'après mes recherches, j'ai pour le moment choisi de le mettre à la diet et d'aller acheter un antibio à large spectre. Si je fais une bêtise ou si j'oublie qq chose, n'hésitez pas à me le dire.

nini- Nouvel arrivant

-

Bon, me revoici... Mon poipoi ne va pas mieux.
En fait, il nage bien, est zen, il mange bien serait mm glouton. Il n'a pas peur de nous, vif et curieux. Mais son ventre est énorme. Il a que sa, un ventre énorme. Je n'ai pas l'impression que ses écailles soient décollées. Il a une belle couleur..
Je ne sais pas quoi faire ni ce que c'est ...
Un petit coup de pouce svp....
En fait, il nage bien, est zen, il mange bien serait mm glouton. Il n'a pas peur de nous, vif et curieux. Mais son ventre est énorme. Il a que sa, un ventre énorme. Je n'ai pas l'impression que ses écailles soient décollées. Il a une belle couleur..
Je ne sais pas quoi faire ni ce que c'est ...
Un petit coup de pouce svp....

nini- Nouvel arrivant

-

Je suis désolée pour ton PR... Tu as une photo pour que l'on voit ce que tu appelles "gros" ventre ? Le miens aussi a un léger ventre mais tout va bien donc à voir. Le principal c'est qu'il mange bien, qu'il ait un comportement "normal" et que les écailles aillent bien.
Tu as testé ton eau (NO2 et NO3 au moins) ?
Bon courage à toi ! J'espère que tout se passera bien
Tu as testé ton eau (NO2 et NO3 au moins) ?
Bon courage à toi ! J'espère que tout se passera bien

Angels.- Mega posteur

-

Emploi: Etudiante