Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96051 messages dans 6681 sujets
Connexion
Rechercher
Recharge CO2 DIJON ou MONTBELIARD
Page 1 sur 1 • Partager •
Recharge CO2 DIJON ou MONTBELIARD
Bonjour à tous
Il y a peu de temps je me suis offert (et oui il faut bien s'en offrir des cadeaux, on est toujours content) un kit co2 dennerle avec la bouteille de 500g rechargeable.
Mais voila maintenant la bouteille est vide et aucune animalerie ne veut me la recharger. Je n'en ai trouver qu'une qui recharger uniquement du JBL.
Auriez vous des infos sur les alentours de Dijon ou Belfort Montbéliard.
MERCI pour vos réponses!
Il y a peu de temps je me suis offert (et oui il faut bien s'en offrir des cadeaux, on est toujours content) un kit co2 dennerle avec la bouteille de 500g rechargeable.
Mais voila maintenant la bouteille est vide et aucune animalerie ne veut me la recharger. Je n'en ai trouver qu'une qui recharger uniquement du JBL.
Auriez vous des infos sur les alentours de Dijon ou Belfort Montbéliard.
MERCI pour vos réponses!

snowborderfou- Nouvel arrivant

-

Re: Recharge CO2 DIJON ou MONTBELIARD
Personne n'habite dans ces environs?

-

bonsoir a tous,
Pour répondre à ma question et aider quelques membres dans cette dure quête, j'ai trouvé les solutions disponible.
Pour Belfort Montbéliard: je n'ai trouvé que la société AIR PUR à Exincourt qui recharge n'importe quel bouteille de CO2 à n'importe quelle quantité
Tarif : 0.04 € le gramme de CO2 donc j'ai payé 20€ pour ma bouteille de 500 grammes et 80€ pour une de 2Kg
Avantage: il ne sont pas raciste envers la marque et le type de bouteille.
Inconvénient: 3 semaines de délai + prix.
Pour DIJON et ses alentours: Il y a Maxi Zoo à Quetigny qui recharge les bouteilles de CO2 de 500 Grammes ou 2Kg de marque JBL ou DENNERLE
Tarif : 19.95€ pour 500 g et 35 et quelques pour 2Kg
Avantage:prix + échange de bouteille (vide contre pleine) pour les bouteilles JBL directement au magasin donc aucune attente.
Inconvénient: c'est JBL qui accepte de recharger les bouteilles dennerle mais c'est le commercial qui emmène la bouteille au siège et qui la ramène: délai de 15 jours à 1 Mois 1/2 (1 commerciale JBL pour toute la france)
Bon courage à vous!!
Pour répondre à ma question et aider quelques membres dans cette dure quête, j'ai trouvé les solutions disponible.
Pour Belfort Montbéliard: je n'ai trouvé que la société AIR PUR à Exincourt qui recharge n'importe quel bouteille de CO2 à n'importe quelle quantité
Tarif : 0.04 € le gramme de CO2 donc j'ai payé 20€ pour ma bouteille de 500 grammes et 80€ pour une de 2Kg
Avantage: il ne sont pas raciste envers la marque et le type de bouteille.
Inconvénient: 3 semaines de délai + prix.
Pour DIJON et ses alentours: Il y a Maxi Zoo à Quetigny qui recharge les bouteilles de CO2 de 500 Grammes ou 2Kg de marque JBL ou DENNERLE
Tarif : 19.95€ pour 500 g et 35 et quelques pour 2Kg
Avantage:prix + échange de bouteille (vide contre pleine) pour les bouteilles JBL directement au magasin donc aucune attente.
Inconvénient: c'est JBL qui accepte de recharger les bouteilles dennerle mais c'est le commercial qui emmène la bouteille au siège et qui la ramène: délai de 15 jours à 1 Mois 1/2 (1 commerciale JBL pour toute la france)
Bon courage à vous!!

-

Merci pour ce retour ! C'est intéressant pour ceux de la région 

Bonjour j ai le même problème que toi impossible de trouvé quelqu un pour recharger se type de bouteille .
As tu demandé dans les association de paintball sur Dijon ou magasin de paintball .
As tu demandé dans les association de paintball sur Dijon ou magasin de paintball .

yoann39- Nouvel arrivant

-

personne n a été voir dans les club de paintball ,
je pensais aussi au pompier personne n a été les voir
je pensais aussi au pompier personne n a été les voir

yoann39- Nouvel arrivant

-