Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96051 messages dans 6681 sujets
Connexion
Rechercher
combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm
combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm pour ne pas etre manger par les poisson adulte

djeremie44- Nouvel arrivant

-

Re: combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm
Salut,
Je pense que d'ici 1 mois/1 mois et demi ils seront assez grands pour ne pas se faire manger par leurs parents. Mais si tu veux qu'ils vivent jusque là il va faloir que ton aquarium soit bien planté ou avec des cachettes pour que les alevins ne se fassent pas manger.
PS:fait attention à l'orthographe c'est pas très agréable à lire.
Je pense que d'ici 1 mois/1 mois et demi ils seront assez grands pour ne pas se faire manger par leurs parents. Mais si tu veux qu'ils vivent jusque là il va faloir que ton aquarium soit bien planté ou avec des cachettes pour que les alevins ne se fassent pas manger.
PS:fait attention à l'orthographe c'est pas très agréable à lire.
Hello,
je ne sais pas pour les alvins, mais un petit "bonjour" et une petite présentation ne font pas de mal...
je ne sais pas pour les alvins, mais un petit "bonjour" et une petite présentation ne font pas de mal...

spo500- Grand posteur

-

merci PierreDG je ne compren pas trop commen avoir les reponse aussitot je vien juste de la voir dan moi boite email
jai mit un aquarium de 20l litre pour les alvain les mere etai dan les pondoir 2 exatemen et il y a au moin plus de 60 alvain mai jai d'autre mere ki attendre leur tour ke fau il donner au alvain a manger et est ce ke ce ke jai fai es suffisan car il y a des alvain ki remonte dan les pondoire et se fon manger
jai mit un aquarium de 20l litre pour les alvain les mere etai dan les pondoir 2 exatemen et il y a au moin plus de 60 alvain mai jai d'autre mere ki attendre leur tour ke fau il donner au alvain a manger et est ce ke ce ke jai fai es suffisan car il y a des alvain ki remonte dan les pondoire et se fon manger

-

bonjour spo500 dsl je sui nouveau et compren pas trop le fonctionnemen pour le forum et commen aller dessu moi c djeremie44 "jeremie" de nantes 23ans

-

J ai meme pas envi de lire tellement c est mal ecrit ;(

kisscool59- Grand posteur

-

Emploi: Salarié
dsl mai c lisible quand meme

-

bah franchement c est pas pour etre mechant mais ca fait mal au yeux de te lire...
C est quand meme un minimum de respect pour ceux qui te lise. Meme si pas tres fort en orthographe, on fait un minimum attention ( c est mon cas aussi, je fais certaines fautes aussi mais j essai de faire attention )
C est quand meme un minimum de respect pour ceux qui te lise. Meme si pas tres fort en orthographe, on fait un minimum attention ( c est mon cas aussi, je fais certaines fautes aussi mais j essai de faire attention )

kisscool59- Grand posteur

-

Emploi: Salarié
ta pas plutot des reponse pour moi ???

-

Hello,
Pour la nourriture des alevins il existe dans le commerce :
- un kit de démarrage d'élevage d'artémias, ce sont de minuscules crevettes
- il y a aussi des pots de nourriture en poudre dit pour alevins, qui est en fait des artémias réduit en poudre...
Si la mère a fini de pondre, pense à la retirer.
Pour la nourriture des alevins il existe dans le commerce :
- un kit de démarrage d'élevage d'artémias, ce sont de minuscules crevettes
- il y a aussi des pots de nourriture en poudre dit pour alevins, qui est en fait des artémias réduit en poudre...
Si la mère a fini de pondre, pense à la retirer.
jai retirer les mere mai il y en a d'autre en atente dans les pondoire combien de jour je peu les laisser dedan ???

-

Les présentations se passe par ici => http://www.bien-debuter-aquario.com/f1-presentations-des-membres
Maintenant, ici t'es sur un forum, pas sur un tél portable alors fait un effort, lire des trucs comme ça donne mal au crane pis franchement, ça donne pas trop envie d'aider la personne... Pourquoi d'ailleurs aider quelqu'un qui ne fait pas un minimum d'effort pour écrire lisiblement ?
Maintenant, ici t'es sur un forum, pas sur un tél portable alors fait un effort, lire des trucs comme ça donne mal au crane pis franchement, ça donne pas trop envie d'aider la personne... Pourquoi d'ailleurs aider quelqu'un qui ne fait pas un minimum d'effort pour écrire lisiblement ?

Greg- Sacré posteur

-

Honnêtement j'ai même pas eu le courage de lire 

sam96- Accro au forum

-

Emploi: Etudes
je sui pas prof de francais kes ce que vous me faite chier avec mon orthographe je sui la pour des renseignement mes si un jour jai besoin de conseil pour ecri une lettre je penserai a un autre forum ke celui si ki est dedier au poisson merci quand meme

-

Ne te vexe pas 
Je suis d'accord avec les autres. Mais, c'est pour toi. Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu demandais parce que tu fais de grosses fautes d'orthographe et que tu ne mets aucune ponctuation. Du coup, c'est difficile de te répondre correctement si on ne comprends pas tes questions. Au delà de ça, c'est vrai que c'est très désagréable à lire parce que tes messages demandent un décryptage que les membres n'ont pas forcément envie de faire et ce qui est, à mon sens, normal.
On ne te demande pas de partir du forum mais de te présenter et de faire attention à ton orthographe dans un souci de compréhension et pour t'aider au mieux.
J'espère que tu le comprends. De toute façon, je pense que tu trouveras ces remarques sur les autres forums également.

Je suis d'accord avec les autres. Mais, c'est pour toi. Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu demandais parce que tu fais de grosses fautes d'orthographe et que tu ne mets aucune ponctuation. Du coup, c'est difficile de te répondre correctement si on ne comprends pas tes questions. Au delà de ça, c'est vrai que c'est très désagréable à lire parce que tes messages demandent un décryptage que les membres n'ont pas forcément envie de faire et ce qui est, à mon sens, normal.
On ne te demande pas de partir du forum mais de te présenter et de faire attention à ton orthographe dans un souci de compréhension et pour t'aider au mieux.
J'espère que tu le comprends. De toute façon, je pense que tu trouveras ces remarques sur les autres forums également.

Angels.- Mega posteur

-

Emploi: Etudiante
Page 1 sur 2 • 1, 2