Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96051 messages dans 6681 sujets
Connexion
Rechercher
combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: combien de temps pour ke mes alvain guppys font au moin 1cm
djeremie44 a écrit:je sui pas prof de francais kes ce que vous me faite chier avec mon orthographe je sui la pour des renseignement mes si un jour jai besoin de conseil pour ecri une lettre je penserai a un autre forum ke celui si ki est dedier au poisson merci quand meme
Excuz nou, spa notr fote si técri com 1 porc. Pi T paren ton pa apri la politesse ? "bonjour, s'il vous plait, merci" sa tue pa...
Pas besoin d'être prof pour écrire "que" a la place de "ke"... Donc nous ont te fait chié mais tu nous fais tout autant chié à écrire comme ça, soit tu passe par le lien que je t'ai donné dans mon post précédent, tu te présente en faisant attention un minimum a ton écriture, et tu respect la charte (réglement) du forum comme tous ici, soit tu fais pas d'effort mais compte pas sur beaucoup de membres pour te lire et d'aider.
Quand je vois ça j'ne peu que féliciter les jeunes membres qui écrivent correctement et respecte le forum et les autres membres.

Greg- Sacré posteur

-

+1 mon VDD (voisin du dessus)

Valdu62153- Posteur géant

-

Bonsoir djeremie44,
Je rappelle une règle du forum, on accepte toutes les règles quand on s'inscrit
:
Rare sont les profs de français sur ce forum
A chacun de s'arranger selon ses possibilités (relectures par un traitement de texte, prévisualisation, etc.).
Ceci pour mieux se comprendre. Si tu veux des réponses claires et précises, exprimes toi clairement et précisément en formant tous les mots, ça marchera beaucoup mieux et dans la bonne humeur !
Merci beaucoup et bonne soirée !
Je rappelle une règle du forum, on accepte toutes les règles quand on s'inscrit
:EXPRESSION - REDACTION
Merci de vous exprimer clairement lorsque vous postez.
Le langage SMS n’est pas accepté sur ce forum : difficile à déchiffrer, vous aurez en plus très peu de réponses à votre question, écrivez tous les mots, faites un message aéré en formant des paragraphes logiques, mettez un peu de ponctuation, soyez précis.
Pensez à la politesse. Bonjour et merci sont toujours appréciés et permettent une mise en page des messages.
=> La prévisualisation peut vous permettre de vous relire et de corriger les fautes d'orthographe, vous pouvez aussi rédiger votre message sous un traitement de texte, corriger les fautes et coller votre message sur le forum.
Rare sont les profs de français sur ce forum
A chacun de s'arranger selon ses possibilités (relectures par un traitement de texte, prévisualisation, etc.).Ceci pour mieux se comprendre. Si tu veux des réponses claires et précises, exprimes toi clairement et précisément en formant tous les mots, ça marchera beaucoup mieux et dans la bonne humeur !
Merci beaucoup et bonne soirée !
LOL
Sur le forum : http://www.aquariophilie.org/
alvain guppys
Tiens t es passé sur ce forum, Aquarium59 t on trop dit que tu ecrivais mal ?
Sur le forum : http://www.aquariophilie.org/
alvain guppys
Tiens t es passé sur ce forum, Aquarium59 t on trop dit que tu ecrivais mal ?

kisscool59- Grand posteur

-

Emploi: Salarié
Page 2 sur 2 •
1, 2