Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96051 messages dans 6681 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherchesavirems
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
18L Betta Splendens & Caridina
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 18L Betta Splendens & Caridina
tu ne t'étonneras pas si tes crevettes finissent dans l'estomac de ton betta. Car la cohabitation c'est quitte ou double

caridina56- Mega posteur

-

Re: 18L Betta Splendens & Caridina
J'ai conscience de ça, mais elles se portent très bien, le betta ne les embête pas, elles n'ont pas peur de lui, sont déjà bien grosse, et je surveille cela d'un œil très attentif :p. Au moindre écart de comportement je les séparerai, mais si ça a été jusque là et qu'en plus je rajoute pas mal de plantes, ça devrait aller (du moins j'espère qu'ils continueront à bien s'entendre !).
J'ai trouvé mon moustiquaire, j'ai eu du mal à le couper à la bonne taille mais ça, c'est fait ! :p. Demain après midi j'attaque le chantier : je vais au magasin après l'école et dés que je rentre je m'y met : je nettoie les plantes, les installe dans un bac avec de l'eau de mon aqua, je fait bouillir le sable. Ensuite 2ème phase : "entreposer" mon betta le plus confortablement possible, nettoyer l'aqua, mettre le sol nutritif, moustiquaire, sable, ensuite la partie la plus drôle : décoration de l'aqua. Et présentation de son nouvel habitat à mon Betta.
J'ai hâte.
A l'instant je regardais mon bac et en observant ma microsorum je me suis demandé jusqu'où je peux l'enterrer ? jusqu'à la base de feuilles ?
J'ai trouvé mon moustiquaire, j'ai eu du mal à le couper à la bonne taille mais ça, c'est fait ! :p. Demain après midi j'attaque le chantier : je vais au magasin après l'école et dés que je rentre je m'y met : je nettoie les plantes, les installe dans un bac avec de l'eau de mon aqua, je fait bouillir le sable. Ensuite 2ème phase : "entreposer" mon betta le plus confortablement possible, nettoyer l'aqua, mettre le sol nutritif, moustiquaire, sable, ensuite la partie la plus drôle : décoration de l'aqua. Et présentation de son nouvel habitat à mon Betta.
J'ai hâte.
A l'instant je regardais mon bac et en observant ma microsorum je me suis demandé jusqu'où je peux l'enterrer ? jusqu'à la base de feuilles ?

Aquazen- Nouvel arrivant

-

Page 2 sur 2 •
1, 2