Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96101 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
besoin de conseils
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
besoin de conseils
je débute dans l'aquariophilie et déjà je désire acheter un plus grand aquarium mais c'est déjà un budget de départ j'hésite donc a acheter d'occasion ou neuf avez vous des conseils a me donner j'aimerais prendre un 240litres avec meuble
niveau marque on me conseille juwell avez vous d'autres marques enfin bref j'attends vos avis merci a vous
corinne
niveau marque on me conseille juwell avez vous d'autres marques enfin bref j'attends vos avis merci a vous
corinne

pimbola- Nouvel arrivant

-

Re: besoin de conseils
bonjour .
et bien le virus fait effet en voulant rapidement plus grand!!!
l'avantage premier d'avoir pus grand est le fait que ton biotope sera plus équilibré avec davantage de grandeur;
la marque juwell est une bonne marque. j'avoue que je revient a l'aqua que j'ai laisser depuis un certains temps et les marques ont sans doute évoluer.
pour ton achat regarde sur les annonces du NET tu trouvera sans doute un aquarium a tes dimensions voulu et moins cher qu'en magasin ; renseigne toi bien de ce qui est vendu avec , et a quoi il a servi; regarde l'état des joints et des parois de verre.
bonne recherche.
phil
et bien le virus fait effet en voulant rapidement plus grand!!!
l'avantage premier d'avoir pus grand est le fait que ton biotope sera plus équilibré avec davantage de grandeur;
la marque juwell est une bonne marque. j'avoue que je revient a l'aqua que j'ai laisser depuis un certains temps et les marques ont sans doute évoluer.