Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96106 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
mon 96L d'eau douce!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
mon 96L d'eau douce!
Voila mon petit aquarium d'eau douce, j'ai 10 petits néons, 4 platys, 2 gouramis nains, 2 black shark red tail, 1 sucker et 8 petits alevins.
dites moi ce que vous en pensez:

Merci!
dites moi ce que vous en pensez:

Merci!

nitram- Nouvel arrivant

-

Re: mon 96L d'eau douce!
Bonjour Nitram,
Je suis pas un expert mais deux Labeos dans un bac de 96L tu risques d'avoir des problèmes rapidement, c'est une espèce qui devient assez agressive dans le temps et qui exige un bac de grand volume et bien planté.
Attends d'autre avis pour voir mais j'ai craigne que tu n'es que deux choix soit de changer de bac soit de trouver un refuge a tes pensionnaires.
Je suis pas un expert mais deux Labeos dans un bac de 96L tu risques d'avoir des problèmes rapidement, c'est une espèce qui devient assez agressive dans le temps et qui exige un bac de grand volume et bien planté.
Attends d'autre avis pour voir mais j'ai craigne que tu n'es que deux choix soit de changer de bac soit de trouver un refuge a tes pensionnaires.

letitof69- Sacré posteur

-

Oui, letitof69 à raison, tu ne peux pas garder tes deux Labéos (black shark red tail) car d'une part ils deviennent grands et sont très vifs. Et aussi car ils ont besoin d'un bac très planté!
Ensuite tes poissons n'ont pas tous les même besoin au niveau paramètres aquatiques. Est-ce-que tu peux nous les donner?
Ensuite tes poissons n'ont pas tous les même besoin au niveau paramètres aquatiques. Est-ce-que tu peux nous les donner?