Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est secco
Nos membres ont posté un total de 96106 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
mon 96L d'eau douce!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mon 96L d'eau douce!
bonjour;
je ne reviendrai pas sur la population les membres ont bien résumé la situation.
par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur la reprise des poissons.
je vais me dévoilé un peu sur ce coup;
j'ai été responsable animalerie dans une grande surface , bien que je n'est pas de diplôme ( pas besoin a l'époque) nous reprenions certains poissons en bonne santé cela va de soit , mais avec une quarantaine d'au moins deux mois dans un endroits caché des regard indiscret .une fois la quarantaine passé, nous acclimations nos ( pléco, labéo bicolor,pangasius,) nous avions un bac de 25000 l de présentation que nous avions fait . les clients ( certains chez qui nous avions toutes confiance) pouvais revenir avec leurs " gros" sujet nous en redonnions un plus jeune ;
tout ça pour dire que ce n'est pas irrévocable et que cela peut arriver que certaines animalerie peuvent reprendre certains poissons.
il ne faut pas être dans l'absolu !!!!
désolé d'avoir pollué ton post et être hors sujet;
phil
je ne reviendrai pas sur la population les membres ont bien résumé la situation.
par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est sur la reprise des poissons.
je vais me dévoilé un peu sur ce coup;
j'ai été responsable animalerie dans une grande surface , bien que je n'est pas de diplôme ( pas besoin a l'époque) nous reprenions certains poissons en bonne santé cela va de soit , mais avec une quarantaine d'au moins deux mois dans un endroits caché des regard indiscret .une fois la quarantaine passé, nous acclimations nos ( pléco, labéo bicolor,pangasius,) nous avions un bac de 25000 l de présentation que nous avions fait . les clients ( certains chez qui nous avions toutes confiance) pouvais revenir avec leurs " gros" sujet nous en redonnions un plus jeune ;
tout ça pour dire que ce n'est pas irrévocable et que cela peut arriver que certaines animalerie peuvent reprendre certains poissons.
il ne faut pas être dans l'absolu !!!!
désolé d'avoir pollué ton post et être hors sujet;
phil

phil- Petit posteur

-

Emploi: épicier
Je suis en stage quasi-permanent en animalerie, et nous avons l'interdiction de reprendre quel animal que ce soit (sauf pour les Betta).
Et cet règle est valable que dans certain département français (dans la plupart).
Et cet règle est valable que dans certain département français (dans la plupart).
il parait, que certains magasins sont au contraire ok pour prendre des bébé poipoi a des particulier, en echange de boites de nourriture par exemple, rarement contre de l argent... a voir

kisscool59- Grand posteur

-

Emploi: Salarié
Page 2 sur 2 •
1, 2