Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96116 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherchearanna, bonhomme, caktus93, Cass52, choupinou, cleo16, Erahl, Imaginaruim, Lolo7977, OdieLaureneNathalie, sam96, savirems, secco, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Mon futur 95 Litres
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon futur 95 Litres
romrom a écrit:Voilà encore une autre question: Puis-je y introduire des crevettes ou escargot avec mon betta (je pensais y intégrer 3 cardina japonica)
Rom.
Heu je suis débutant, mais tout ce que j'ai pu lire, c'est que crecre et beta ne font pas bon ménage, les escargot, pas de probleme, j'ai un betta et des physes et tout est ok

fomy- Sacré posteur

-

Emploi: informatique
Coucou 
Le problème dans le cadre d'un rapport prédateur/proie c'est le stress.
Les Caridina doivent vivre en groupe pour se rassurer une dizaine est préférable (elles ne se reproduisent pas en eau douce). Mais introduite après le Betta, le risque est nettement présent.
Idem pour les escargots certaines ne les voient pas d'autres les tuent sans hésitation. Sans solution de secours et intervention rapide, vaut mieux ne pas tenter

Le problème dans le cadre d'un rapport prédateur/proie c'est le stress.
Les Caridina doivent vivre en groupe pour se rassurer une dizaine est préférable (elles ne se reproduisent pas en eau douce). Mais introduite après le Betta, le risque est nettement présent.
Idem pour les escargots certaines ne les voient pas d'autres les tuent sans hésitation. Sans solution de secours et intervention rapide, vaut mieux ne pas tenter

OK, encore, encore merci pour vos conseil, et en faite pour les granulées je crois que c'est du tetra (vipan je croit) et donc je dois en donner combien pour mon betta et combien de fois par jour?
Rom.
Rom.
mois aussi j'ai des granulés, il font environ 1mm, et le vendeur m'avais conseiller 2 granullés matin et soir, mais apres je sais pas...

fomy- Sacré posteur

-

Emploi: informatique
Coucou !
Je ne vois pas la taille du Tetra vipan, perso je donne Atison Betta food et je suis à une dizaine par jour environ, répartis en 2 fois de préférence (et un à deux jours de jeûne par semaine).
Je ne vois pas la taille du Tetra vipan, perso je donne Atison Betta food et je suis à une dizaine par jour environ, répartis en 2 fois de préférence (et un à deux jours de jeûne par semaine).
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5