Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96120 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherchearanna, biduleT22, bonhomme, caktus93, caridina56, Cass52, choupinou, cleo16, Erahl, Imaginaruim, Lolo7977, OdieLaureneNathalie, RhyzHome, sam96, savirems, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
changement eau
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: changement eau
Perso, je préfère changer 10% toutes les semaines dans mes bacs et nourrir 2 fois par jour.
Tu as introduit tes poissons très rapidement et là tu es en plein pic de nitrites. Je changerais 25% tous les jours tant que les NO2 ne sont pas à 0, et donc tests de l'eau tous les jours. Et pas de nourriture du tout pendant que tu as toujours des nitrites.
Bien sûr, les changements d'eau se font toujours avec une eau vieillie, pendant quelques jours il va falloir une belle organisation
Tu as introduit tes poissons très rapidement et là tu es en plein pic de nitrites. Je changerais 25% tous les jours tant que les NO2 ne sont pas à 0, et donc tests de l'eau tous les jours. Et pas de nourriture du tout pendant que tu as toujours des nitrites.
Bien sûr, les changements d'eau se font toujours avec une eau vieillie, pendant quelques jours il va falloir une belle organisation

nsiza- Mega posteur

-

Hello,
désolée pour ton poisson
Ou plutôt 2x par jour, en toute petite quantité si tu peux ? +1 avec nsiza, 10% chaque semaine.
désolée pour ton poisson
Docteur-jones a écrit:
si je vous dis de donner une fois par jour seulement a manger aux poissons et remplacement de 30L toutes les 3 semaines,qu'en pensez vous ?
merci
Ou plutôt 2x par jour, en toute petite quantité si tu peux ? +1 avec nsiza, 10% chaque semaine.

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
merci de vos reponses,je vais refaire un changement de 25l ce jour,et si j'ai perdu un poisson hier,ce matin,il y avait au moins 2,3 nouveaux petits guppys 

Docteur-jones- Nouvel arrivant

-

bonsoir,tout va mieux,les tests (bandelettes jbl)sont parfaits,rien dans le rouge,j'ai isolé les 3 petits guppys(dans un pondoirs flottant) qui vont nikel.je vais partir sur un changement de 15l toutes les semaines et 2 repas par jours.
je pense effectuer également un nettoyage du sol (avec aspi)en même temps que le remplacement d'eau.
tout ça vous parait-il convenable ?
merci de vos réponses
je pense effectuer également un nettoyage du sol (avec aspi)en même temps que le remplacement d'eau.
tout ça vous parait-il convenable ?
merci de vos réponses

Docteur-jones- Nouvel arrivant

-

Page 2 sur 2 •
1, 2