Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96120 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherchearanna, biduleT22, bonhomme, caktus93, caridina56, Cass52, choupinou, cleo16, Erahl, Imaginaruim, Lolo7977, OdieLaureneNathalie, RhyzHome, sam96, savirems, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
1er aquarium - Aquadream 80
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
1er aquarium - Aquadream 80
Bonjour tout le monde ,
Je débute en aquariophilie avec un aquadream 80 -- 80x30x40 filtrage par décantation biobox 2 , éclairage 2 neon t8 18w
Je veux faire un bac planté, pour cela jais choisi aquabasis+ pour le sol nutritif et sable de loire
Ma question est quelles plantes me conseillez vous pour ce type de bac avec l éclairage et le sol dont je disposerais ?
Merci !
Je débute en aquariophilie avec un aquadream 80 -- 80x30x40 filtrage par décantation biobox 2 , éclairage 2 neon t8 18w
Je veux faire un bac planté, pour cela jais choisi aquabasis+ pour le sol nutritif et sable de loire
Ma question est quelles plantes me conseillez vous pour ce type de bac avec l éclairage et le sol dont je disposerais ?
Merci !
Re: 1er aquarium - Aquadream 80
Salut scalpoune et bienvenue dans le monde de l'aquariophilie
Je ne suis pas experte mais en attendant des avis de connaisseurs je pense que tu peux regarder dans les fiches des plantes sur le forum "les plantes peu exigeantes" et "les plantes exigeantes" voir déjà celle qui te plaisent vu que tu as un sol nutritif
http://www.bien-debuter-aquario.com/f17-fiches-plantes
Après il y en a beaucoup d'autre et des personnes mieux calé te conseilleront