Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96121 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherchebiduleT22, caridina56, cleo16, DarkMerio, Lolo7977, OdieLaureneNathalie, RhyzHome, sam96, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
mon bac amazonien
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mon bac amazonien
Coucou !
Super projet, j'ai moi aussi en route un bac amazonien, un 120 litres (je pensais que c'était un 100 l, mais non !
) et je compte aussi y introduire des ramis. Hâte de voir la suite ! Tu pourras nous dire les résultats pour la tourbe ?
Super projet, j'ai moi aussi en route un bac amazonien, un 120 litres (je pensais que c'était un 100 l, mais non !
) et je compte aussi y introduire des ramis. Hâte de voir la suite ! Tu pourras nous dire les résultats pour la tourbe ?
Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
Ah oui, mais faudra attendre un peu en fait pour la tourbe.
En effet, comme à l'animalerie, ils n'ont pas de paramètres aussi bas concernant le PH-GH-KH, finalement, je vais d'abord introduire les poissons, puis les habituer petit à petit à la filtration sur tourbe.
Vu que je vais chercher les tetras de rio la semaine prochaine, les poissons-hachettes 8 à 15 jours après puis à nouveau 8 à 15 jours plus tard, les ramirezis, la fitration sur tourbe ne sera pas mise en place avant 1 mois - 1 mois 1/2
En effet, comme à l'animalerie, ils n'ont pas de paramètres aussi bas concernant le PH-GH-KH, finalement, je vais d'abord introduire les poissons, puis les habituer petit à petit à la filtration sur tourbe.
Vu que je vais chercher les tetras de rio la semaine prochaine, les poissons-hachettes 8 à 15 jours après puis à nouveau 8 à 15 jours plus tard, les ramirezis, la fitration sur tourbe ne sera pas mise en place avant 1 mois - 1 mois 1/2

stebelinda- Sacré posteur

-

D'accord, je vais aussi faire des recherches sur internet. 

Cha- Accro au forum

-

Y a ça par exemple sur internet
http://www.aquariophilie.org/articles/La_filtration_sur_tourbe-291.html
http://www.aquariophilie.org/articles/La_filtration_sur_tourbe-291.html

-

Merci !
Je vais aussi voir pour de l'eau osmosée, on verra si ça baisse bien.
Je vais aussi voir pour de l'eau osmosée, on verra si ça baisse bien.
Cha- Accro au forum

-

J'ai bien reçu la tourbe. Comme je l'ai dit, je vais finalement introduire petit à petit mes poissons avant de les habituer à la filtration sur tourbe à laquelle ils ne sont pas habitué en animalerie.
Donc tout est super prêt pour l'arrivée des poipoi. Seul hic, il neige et je suis cloitrée chez moi (pas de pneu neige). Snif, il va falloir patienter encore un peu
Donc tout est super prêt pour l'arrivée des poipoi. Seul hic, il neige et je suis cloitrée chez moi (pas de pneu neige). Snif, il va falloir patienter encore un peu

-

Page 2 sur 2 •
1, 2