Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96121 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherchecaridina56, cleo16, DarkMerio, OdieLaureneNathalie, RhyzHome, sam96, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Mais qui est 'il ?
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons rouges en aquarium (et en bassin)
Page 1 sur 1 • Partager •
Mais qui est 'il ?
Bonjour bonjour,
J'ai vadrouillé lu plein de chose mais je ne suis comme meme pas sur de la variété de mon poisson du coup je me lance, est ce bien un voile de chine ?
Lors de ma présentation j'avais expliqué que c'était un cadeau d'un client à notre boite. Le pauvre était dans un affreux petit bocal rond. J'ai d'abord pris un 17 L avec un bulleur, une pompe. Donc du coup je sais pas grand chose sur lui.
Je vous présente donc pixel, qui va bientot déménager pour quitter son studio vers un chez lui plus spacieux. Puis continuer a améliorer son mode de vie dès que je saurais qui il est vraiment
Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide

J'ai vadrouillé lu plein de chose mais je ne suis comme meme pas sur de la variété de mon poisson du coup je me lance, est ce bien un voile de chine ?
Lors de ma présentation j'avais expliqué que c'était un cadeau d'un client à notre boite. Le pauvre était dans un affreux petit bocal rond. J'ai d'abord pris un 17 L avec un bulleur, une pompe. Donc du coup je sais pas grand chose sur lui.
Je vous présente donc pixel, qui va bientot déménager pour quitter son studio vers un chez lui plus spacieux. Puis continuer a améliorer son mode de vie dès que je saurais qui il est vraiment

Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide
Re: Mais qui est 'il ?
Bonjour,
je trouve qu'un dirait un mélange entre un double voile (pour la queue) et un poisson rouge commun (pour le corps) mais à confirmer?
je trouve qu'un dirait un mélange entre un double voile (pour la queue) et un poisson rouge commun (pour le corps) mais à confirmer?

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
bonjour merci pour cette réponse. AU moins je suis sur que c'est un poisson rouge lol
Ou un voile de Chine au corps un peu plat ... ? Et tu as sure qu'il est unique !

Cha- Accro au forum

-

Oui, je veux dire qu'il est moins trapu qu'un voile de Chine, il est plus fin. 

Cha- Accro au forum

-