Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96124 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
confirmation population 54 L
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons tropicaux d'eau douce
Page 1 sur 1 • Partager •
confirmation population 54 L
Bonjour à tous,
Je souhaite refaire la population de mon 54L dès que j'aurais réussi à confier mes pensionnaires à actuels pour qu'ils puissent vivre dans un volume approprié. Voici donc la population que j'envisage :
1 ou 2 couple de betta imbellis
10 tetra amande ou 10 rasbora orné
6 à 8 Aspidoras Pauciradiatus.
Je souhaiterais avoir confirmation sur les compatibilité de ces espèces et leur nombre (trop ou pas assez).
Merci d'avance
Je souhaite refaire la population de mon 54L dès que j'aurais réussi à confier mes pensionnaires à actuels pour qu'ils puissent vivre dans un volume approprié. Voici donc la population que j'envisage :
1 ou 2 couple de betta imbellis
10 tetra amande ou 10 rasbora orné
6 à 8 Aspidoras Pauciradiatus.
Je souhaiterais avoir confirmation sur les compatibilité de ces espèces et leur nombre (trop ou pas assez).
Merci d'avance

Laor- Sacré posteur

-

Emploi: Etudiante
Re: confirmation population 54 L
Bonsoir,
Je up un chouilla ! =)
Je up un chouilla ! =)

Laor- Sacré posteur

-

Coucou 
Dans 54l même très touffu, je laisserais le bac aux Betta imbellis qui sont très timides (voire peureux) mais qui restent des prédateurs, dans un bac de cette taille, pas sur que les amandae soient bien vus (stressants ou chassés).
Aspidoras, pas de souci pour moi.
Maintenant le Betta imbellis est réputé très très discret, peut-être que le smaragdina serait plus approprié pour le bac d'ensemble ? A voir avec les connaisseurs également

Dans 54l même très touffu, je laisserais le bac aux Betta imbellis qui sont très timides (voire peureux) mais qui restent des prédateurs, dans un bac de cette taille, pas sur que les amandae soient bien vus (stressants ou chassés).
Aspidoras, pas de souci pour moi.
Maintenant le Betta imbellis est réputé très très discret, peut-être que le smaragdina serait plus approprié pour le bac d'ensemble ? A voir avec les connaisseurs également

D'accord, apparemment les poissons de bancs seraient à éviter si je veux maintenir du betta ?
Les deux espèces me plaisent bien cela risque d'être à celle que je réussirai à trouver.
J'attend également d'autre avis si il y en a. =)
Les deux espèces me plaisent bien cela risque d'être à celle que je réussirai à trouver.
J'attend également d'autre avis si il y en a. =)

Laor- Sacré posteur

-