Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96126 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche_Connexion_, Alezane, biduleT22, Canias, Cass52, cleo16, Crakinou, savirems, st-phanie, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
platy qui traine derrière lui un gros truc blanc
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: platy qui traine derrière lui un gros truc blanc
Je me suis pas enervé juste agacé de repeter sans cesse la meme chose. Je t'ai pas demander de retenir tout
juste de lire les coms car c'est dedans.
juste de lire les coms car c'est dedans.
vincelily- Grand posteur

-

Mais il ne faut pas oublier une chose:
Le poisson est un être vivant fragile, qui n'est pas sensé être "déranger". Il faut s'imaginer être à leur lace. Le sel ne fait pas tout! Et évidemment que s'est agaçant quand on fait tout ce qu'il faut et que pourtant un poisson meure et que l'ont ne connait pas la cause exacte, mais il ne faut pas s'énerver et ne pas se décourager. Pour rafraichir la mémoire de tout le monde tu peut refaire une petite présentation du bac:
-Nombre de litres et dimensions:
-Espèces de poissons et leur nombre:
-Introduction s'est passé comment:
-Les symptômes de ton platy (précises bien:
-La composition de ton filtre et puissance de ta pompe:
-"Histoire du bac"(poisson mort, cycle d'azote réaliser, date de la mise en marche de l'aqua et de la mise en place des poisson...):
-Les plantes qui peuple ton bac:
-Que donne tu à manger au poissons:
-Quel traitement utilise tu pour ton platy(si tu en utilise):
-Paramètres précis de ton eau:
- Autre matériel(éclairage, produits d'entretien...):
Je pense avoir fais le tour^^. Même si beaucoup d'information on été donnés, cela ne fera pas de mal de faire un petit rafraichissement. Ainsi nous pourrons mieux te conseiller pour mieux t'aider.
Rom.
Le poisson est un être vivant fragile, qui n'est pas sensé être "déranger". Il faut s'imaginer être à leur lace. Le sel ne fait pas tout! Et évidemment que s'est agaçant quand on fait tout ce qu'il faut et que pourtant un poisson meure et que l'ont ne connait pas la cause exacte, mais il ne faut pas s'énerver et ne pas se décourager. Pour rafraichir la mémoire de tout le monde tu peut refaire une petite présentation du bac:
-Nombre de litres et dimensions:
-Espèces de poissons et leur nombre:
-Introduction s'est passé comment:
-Les symptômes de ton platy (précises bien:
-La composition de ton filtre et puissance de ta pompe:
-"Histoire du bac"(poisson mort, cycle d'azote réaliser, date de la mise en marche de l'aqua et de la mise en place des poisson...):
-Les plantes qui peuple ton bac:
-Que donne tu à manger au poissons:
-Quel traitement utilise tu pour ton platy(si tu en utilise):
-Paramètres précis de ton eau:
- Autre matériel(éclairage, produits d'entretien...):
Je pense avoir fais le tour^^. Même si beaucoup d'information on été donnés, cela ne fera pas de mal de faire un petit rafraichissement. Ainsi nous pourrons mieux te conseiller pour mieux t'aider.
Rom.
Le platy est mort depuis 2 ou 3 jours je voit pas a quoi ca sert de tout vous redire et puis je sais pas tout, vous croyez que je garde en tete les dates exact.
Merci de vouloir m'aider mais ca sert plus a rien.
Merci de vouloir m'aider mais ca sert plus a rien.

vincelily- Grand posteur

-

Ce forum, est un forum où les gens sont sympas et essaient de tout mettre en oeuvre pour aider les gens qui ont besoin de conseils ou d'aide.
Si toutes ces questions te sont posées c'est que tu ne donnes pas toutes les infos, ou alors au compte goutte. C'est sur que pour ton platy, il n'y a plus rien à faire, mais ce n'est pas le seul habitant du bac, et les memebres qui te posent des questions, le font pour avoir un max d'éléments afin de t'aider à résoudre ton problème, et d'éviter que tu ne perdes d'autres poissons.
Le mieux, quand tu as un problème, c'est de reprendre la liste que t'as faite Rom, et de tout donner, de cette façon, ceux qui souhaitent t'aider ont toutes les infos dès le premier coup d'oeil. Certains topics font 11 pages, t'imagines s'il faut se refaire les 11 pages pour réunir tous les éléments !!!!
Et contrairement à ce que tu écrits, si ça sert encore de vouloir t'aider, à moins que tu ne le veuilles pas.
Si toutes ces questions te sont posées c'est que tu ne donnes pas toutes les infos, ou alors au compte goutte. C'est sur que pour ton platy, il n'y a plus rien à faire, mais ce n'est pas le seul habitant du bac, et les memebres qui te posent des questions, le font pour avoir un max d'éléments afin de t'aider à résoudre ton problème, et d'éviter que tu ne perdes d'autres poissons.
Le mieux, quand tu as un problème, c'est de reprendre la liste que t'as faite Rom, et de tout donner, de cette façon, ceux qui souhaitent t'aider ont toutes les infos dès le premier coup d'oeil. Certains topics font 11 pages, t'imagines s'il faut se refaire les 11 pages pour réunir tous les éléments !!!!
Et contrairement à ce que tu écrits, si ça sert encore de vouloir t'aider, à moins que tu ne le veuilles pas.

Lolo7977- Accro au forum

-

Emploi: Forumeuse à mi-temps
Page 2 sur 2 •
1, 2