Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96126 messages dans 6685 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche_Connexion_, Alezane, biduleT22, Canias, Cass52, cleo16, Crakinou, savirems, st-phanie, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
news plus repro
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: news plus repro
Bonjour,
On déconseille de mettre du quartz dans un bac à Corydoras, car le quartz abîme leurs barbillons.
On déconseille de mettre du quartz dans un bac à Corydoras, car le quartz abîme leurs barbillons.

Bash- Habitué

-

je commençais à avoir des algues, mes 6 crevettes ont eu leur peau, le tout sans produit !

isa61_- Sacré posteur

-

Emploi: Informatique
les cory et le quartz tkt ya pas de soucis j ai demander a la patronne de lanimalerie elle ma di quil ni aurai pas de soucis le quartz ke j ai eu et un peu plus souple que les autre elle ma di kil ni auri aucun soucis
par contre je voulais savoir mon eau un peu trouble est ce que c est du au traitemen anti algue?
e pr les crecre je c est pas si je vais en mettre mais si vraimen mes algue continu a proliferai et que les crecre sont le remede alor
par contre je voulais savoir mon eau un peu trouble est ce que c est du au traitemen anti algue?
e pr les crecre je c est pas si je vais en mettre mais si vraimen mes algue continu a proliferai et que les crecre sont le remede alor

newsaqua- Grand posteur

-

newsaqua a écrit:
Salut,
un animal, c'est pas un remède tu sais, ça peut aider, mais faut aussi penser qu'ils ne se nourriront pas que de ça et qu'il faudrat s'en occuper.

Cha- Accro au forum

-

Emploi: Collégienne, en 4ème
Et puis ne fais pas trop confiance au vendeur même si s'est un patron! Les barbillons des coridoras sont extrêmement fragiles. Alors nous en tend que passionnés qui veulent le bien tes tes animaux nous te conseillons de ne pas prendre de risque et donc de ne pas prendre d'éviter de prendre du quartz.
Rom.
Rom.
jme doute ke pr les crecre faudra s en occuper mais sil peuvent m ettre uitile et agreable alors
mais bon pr le moment l eau s eclaircit de jour en jour et mes algues on bien baisser depuis le changement d eau additioner au traitement anti algue
je vais laisser un moment histoire de voir l evolution des algues est je verais ensuite pr les crecre ou un pti poipoi qui se nourrit d algues

mais bon pr le moment l eau s eclaircit de jour en jour et mes algues on bien baisser depuis le changement d eau additioner au traitement anti algue
je vais laisser un moment histoire de voir l evolution des algues est je verais ensuite pr les crecre ou un pti poipoi qui se nourrit d algues

newsaqua- Grand posteur

-

bon voila ma couleur d eau et redevenu translucide j ai encore quelque algue sur mes valisneria et leur couleur n ai pas tres belle jaune brune sur les pointes et assez abimer j aurais voulu savoir si vs auriez des ptits conseil pr des belles plantes verte
pr info j ai 4 cm de substrat et5 cm de quartz
j y ajoute un complement de 4ml de carbone et 15 ml de fer journalier et 15 ml de fertilisant par semaine mais rien ni fait j ai 1w/2l et ke ts eclairer de 16h a 22h
merki d avance
pr info j ai 4 cm de substrat et5 cm de quartz
j y ajoute un complement de 4ml de carbone et 15 ml de fer journalier et 15 ml de fertilisant par semaine mais rien ni fait j ai 1w/2l et ke ts eclairer de 16h a 22h
merki d avance

newsaqua- Grand posteur

-

Tu pourrais peut être éclairer plus longtemps, environ 10H/jour.

Bash- Habitué

-

we mai qd j eclaire plus mes algues prolifere a vitesse grand v je compren rien j ai ts ce qu il faut et mes plante sont de plus en plus triste surts les valisneria d autre conseil?

newsaqua- Grand posteur

-

T'as penser à intégrer des physes ????

Lolo7977- Accro au forum

-

Emploi: Forumeuse à mi-temps
Les algues prolifèrent peut-être à cause de l'engrais liquide? En général on déconseille l'usage d'engrais liquide dans un bac jeune. Le tien est en eau depuis quand?

Bash- Habitué

-

we mai qd j eclaire plus mes algues prolifere a vitesse grand v je compren rien j ai ts ce qu il faut et mes plante sont de plus en plus triste surts les valisneria d autre conseil?
mon bac et en eau depuis un mois pr les physes j ai des escargot mais je ne croi pa ke ce soi d physe il on la coquille noir et fond 1 cm de diam
mon bac et en eau depuis un mois pr les physes j ai des escargot mais je ne croi pa ke ce soi d physe il on la coquille noir et fond 1 cm de diam

newsaqua- Grand posteur

-

mes escargargot font a peu pres 1cm de diam coquille noir mes ne s interesse pas trop au algues il sont sur les caros ou la racine quelqu un sais comment il sapelle ces petites bestioles
pas d autre conseil pr avoir de belles plantes ?
pas d autre conseil pr avoir de belles plantes ?

newsaqua- Grand posteur

-

L'élément pricipal c'est la lumière ..... et rien d'autre !
Pour les physe, tu vas dans n'importe quelle animalerie, et tu leur en demandes, et normalement, il t'en donne sans problème.
Et puis, il n'en faut qu'une, car les physes se reproduisent seules, et du coup ta population grimpe très vite.
Pour les physe, tu vas dans n'importe quelle animalerie, et tu leur en demandes, et normalement, il t'en donne sans problème.
Et puis, il n'en faut qu'une, car les physes se reproduisent seules, et du coup ta population grimpe très vite.

Lolo7977- Accro au forum

-

Emploi: Forumeuse à mi-temps
ok je vais eclairais un peu plus lgtps mon aqua on vera si les algues ne prolifere pas trop ya que mes valisneria qui sont triste je taille les pointe les plus abimes mais rien y fait on vera je vais arreter les engrais pr le moment eclairais un peu plus et voir pr les physes 

newsaqua- Grand posteur

-

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5