Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 1996 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Erahl
Nos membres ont posté un total de 96165 messages dans 6686 sujets
Connexion
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBash, biduleT22, Cass52, cleo16, Imaginaruim, PATOCHE, savirems, tigroupuce, treponema
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 131 le Ven 18 Mai 2012 - 17:09
Introduction de RED CHERRY
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les invertébrés, les intrus, nourriture vivante
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Introduction de RED CHERRY
cool ca
j'ai un bac spécifique a crécré sur 10 red cherry j'en ai plus de 20 maintenant quand les oeufs eclosent ca donne des crécres mais en miniatures on les voient pas a l'oeil sauf quand elles grandissent pour ma part les crécré sont tres intelligentes
j'ai changer de bac a crécré pour les choper del'auqua ou elles etaient j'en ai mis des heures car elles arrivent a se fondre dans la masse et tu passe a coter avec ton épuisette et elles bougent meme pas je me suis amusé a les attraper avec une lampe de poche en plus pour les voir
j'ai un bac spécifique a crécré sur 10 red cherry j'en ai plus de 20 maintenant quand les oeufs eclosent ca donne des crécres mais en miniatures on les voient pas a l'oeil sauf quand elles grandissent pour ma part les crécré sont tres intelligentes
j'ai changer de bac a crécré pour les choper del'auqua ou elles etaient j'en ai mis des heures car elles arrivent a se fondre dans la masse et tu passe a coter avec ton épuisette et elles bougent meme pas je me suis amusé a les attraper avec une lampe de poche en plus pour les voir

devil78- Sacré posteur

-

Re: Introduction de RED CHERRY
j'ai oublier pour les compter rien de plus simple mets une courgettes bouillie dans le bac la tu les verra illico ca marche a tous les coups ca

devil78- Sacré posteur

-

Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7