Derniers sujets
Rechercher
Statistiques
Nous avons 1783 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est yves.veronique
Nos membres ont posté un total de 87177 messages dans 6117 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherchebb.fab, Gregoria, grignou, GunZatoX, Lahel, math54, maxmau, MILLOU, newsaqua, ouistiticerebral, sam96, sweety, treponema, vulcain75
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 122 le Sam 9 Juil 2011 - 23:30
Connexion
Question de nourriture
Bien débuter en aquariophilie :: Bien débuter en aquariophilie :: Les poissons tropicaux d'eau douce
Page 1 sur 1 • Partager •
Question de nourriture
Juste un doute qui m'envahis soudainement ...
Dans mon aquarium 135 litres j'ai 5 corydas poivrés plusieurs guppy (l'espèce étant très prolifique) et 3 CPO.
Lorsque j'ai acheté les corydas, le vendeur m'a conseillé de mettre 2 comprimés nourriture par jour dans l'aquarium. A lire les forum, je me demande si ce n'est pas trop ? (Nota : les guppy participent aussi au festin)
Merci d'avance de vos conseils.
Dans mon aquarium 135 litres j'ai 5 corydas poivrés plusieurs guppy (l'espèce étant très prolifique) et 3 CPO.
Lorsque j'ai acheté les corydas, le vendeur m'a conseillé de mettre 2 comprimés nourriture par jour dans l'aquarium. A lire les forum, je me demande si ce n'est pas trop ? (Nota : les guppy participent aussi au festin)
Merci d'avance de vos conseils.

Bob le pirate- Nouvel arrivant

-

Re: Question de nourriture
pour mes deux cory je met une pastille par semaine étant donner qu'il mange les paillettes qui tombent au fond.
A voir si ils mange ou pas les paillettes en même temps que les autres ?
A voir si ils mange ou pas les paillettes en même temps que les autres ?
moi aussi

enric mansuy- Grand posteur

-

Emploi: college
Hello !
Etant donné que les CPO et les Guppy doivent profiter aussi des pastilles, ça a du aider à ne pas polluer mais on est en effet sur une forte distribution.
Tu donnes aussi des flocons ou des granulés ?
Je réduirais à deux pastilles 2 à 3 fois par semaine max (+ congelé de temps en temps pourquoi pas).
Etant donné que les CPO et les Guppy doivent profiter aussi des pastilles, ça a du aider à ne pas polluer mais on est en effet sur une forte distribution.
Tu donnes aussi des flocons ou des granulés ?
Je réduirais à deux pastilles 2 à 3 fois par semaine max (+ congelé de temps en temps pourquoi pas).
Merci des conseils, je pense que je vais en effet diminuer (1 tous les 2 jours). Mon sol commence à "verdir" je pense que c'est peut-être du aux pastilles trop nombreuses.
Concernant "l'autre" nourriture j'essaie de varier entre les flocons et les granulés (en fonction de mon inspiration du jour)
Concernant "l'autre" nourriture j'essaie de varier entre les flocons et les granulés (en fonction de mon inspiration du jour)

Bob le pirate- Nouvel arrivant

-